lundi 29 octobre 2012

Tulle & Stripes

Hello everyone!

Une nouveau post pour bien démarrer cette semaine! J'en profite pour vous présenter mes deux passions: les cols claudine (celui-ci en perle, c'est encore mieux) et les tutus, que je collectionne...
(Je vous avoue une chose: celui-ci vient du rayon enfant de chez New Look mais chuuuuut...)

A très vite
xoxo

















 Marinière: Pimkie
Tutu: New Look
Col: Primark
Sac: Mango
Boots: H&M

33 commentaires:

  1. I really like your whole style and you are beautful yourself.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!!
    j adore cette jupe!!
    joli sac!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  3. Jolie look! :)

    Justine.
    www.MademoiselleJustinee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. oh I love this look!!:) I have a new post now and would love to know your opinion on it!!

    Leonor
    thesparklinglemon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. I love ur collar,dear.. wanna follow each other? :)

    www.missaddinashafira.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. so lovely!
    Collar is very cute!
    xx
    www.atipsytart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. On ne dirais rien pour le rayon enfant, promis!!!lol Je fait la me^me chose de temps en temps et des fois cela te vas super bien et c'est moins cher que la taille adulte, perso je prends!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui je penses qu'on est pas les seules ;)

      xoxo

      Supprimer
    2. Tout à fait vive le rayon enfant!!!lol

      http://beautybubblesinyourlife.blogspot.com

      Supprimer
  8. you look really cute! :)
    thanks for your lovely comment, would you like to follow each other?

    xoxo

    www.fashiondary.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks!
      You're welcome,now I follow you on facebook and bloglovin, you can follow me as well ;)

      xoxo

      Supprimer
  9. Thank you :) ...One of my favorite ;)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  10. Merci de ton passage sur mon blog Eloise. J'adore le tutu et le col. C'est super joli!!

    Laura

    http://lapenderiedelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Merci à toi pour tes gentils comm' :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue, le col et la jupe sont tellement jolie.
    xo
    Rachelle
    http://pinksole.com

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment super sympa cette tenue, c'est vrai que le col claudine en perles est superbe et il en va de même pour le tut !

    Bisous

    Lola
    http://impressionspremieres.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Très joli look ! J'aime beaucoup ce col claudine en perle et ce tutu te donne juste une allure superbe ! Tu as eu bien raison d'aller farfouiller au rayon enfant ;-) un véritable tutu de princesse !
    Bonne soirée ;-)

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D haha oui c'est une idée à creuser le rayon enfant ;)

      A bientôt!
      des bisous...

      Supprimer
  15. Coucou,
    j'aime beaucoup les cols claudine. o moins ça a de la gueule, si je puis me permettre!
    Je vais en vendre dans mon concept store.
    Bisous
    Mary

    PS: ton look est sympa surtout ta jupe.
    www.lapopmode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey!Merci, oui je trouve que ça apporte vraiment un plus à une tenue, même sur un simple t-shirt!

      xoxo
      à bientôt :)

      Supprimer
  16. Tenue magnifique j'adore totalement =)

    RépondreSupprimer