vendredi 21 décembre 2012

Under my umbrella

Bonjour à tous!

Aujourd'hui, petite promenade matinale, les températures le permettaient! L'occasion de sortir ma cape et ma chemise à jabot que j'aime tant.
Ensuite j'ai du courir les magasins pour une véritable chasse aux cadeaux. Ah les joies de Noël!

xoxo









 Cape: Mango
Chemise: Zara
Slim: Pimkie
Escarpins: Zara
Sac: H&M
Parapluie: Véritas

16 commentaires:

  1. Hello ! Merci de ta visite et de ton commentaire. J'aime bien ton blog aussi. Tu habites en France ou à New York ?

    Milsters

    (http://www.littlepiecesoflight.com/)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! (Je rêverais d'habiter New York) j'habite à Bruxelles en Belgique ;)

      des bisous!

      Supprimer
  2. lovely pictures:)) you umbrela is so pretty! keep in touch dear:)) happy holiday! also, I have a new post now and would love to know your opinion on it!!

    Leonor
    thesparklinglemon.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you ;) you too! I'm gonna check it!

      kisses

      Supprimer
  3. Lovely post!

    You look so great!

    Merry Christmas, dear!

    kisses,
    Silvia


    http://rock-and-roses.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  4. love your blog!

    lots of love from the c&p girls,
    casper&pearl blog
    xx

    RépondreSupprimer
  5. love the umbrella :)

    xx m

    thisishowwerule.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Hello Eloise ,
    Merci pour ton passage sur mon blog :)
    J'adore ta cape Mango!! Et le décor pour tes photos est splendide ...

    Bonnes fêtes
    Bise
    Fanny
    http://fannyfashiontrends.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;) Merci beaucoup!

      des bisous et un joyeux Noël!^^

      Supprimer