dimanche 11 août 2013

Black and white summer

Hi everyone!

Comme vous pouvez le constater en ce moment je suis dans ma passe noir et blanc et short a gogo!
Je pense (pour mes lecteurs assidus) que vous connaissez déjà plus ou moins toutes les pièces de mon look.
Pas de nouveauté, juste une petite tenue décontractée pour ce dimanche.
J'espère que votre weekend c'est bien passé, moi je boucle mes valises et je vous retrouve après le Pukkel Pop pour un petit compte rendu en image!D'ici là...

XOXO







                                                                           Veste: H&M
                                                                           Blouse: H&M
                                                                           Short: Levi's

27 commentaires:

  1. she is a very beautiful young woman

    RépondreSupprimer
  2. Such a pretty look! You look great in black and white, the mix of textures here is fantastic!

    Cee. ♥
    Code Overdressed

    RépondreSupprimer
  3. You look fabulous! congrats
    check my blog if you want too:)
    NEW POST -> Tr3nDyGiRL Fashion Blog

    RépondreSupprimer
  4. Great Look. I also like the vintage background on your blog. xxx

    Kisses xxx

    http://meetmeinparee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. I really like your hairstyle. Very pretty

    http://www.the-heels.com/

    RépondreSupprimer
  6. Your top is very pretty! Great look.

    RépondreSupprimer
  7. love it :) nice summer outfit :D
    http://fashiondiseaseeee.blogspot.com/2013/08/we-love-convers.html?showComment=1376512734115#c4055417029640517796

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette tenue!!!

    Bisous

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton look!!!
    et tu es radieuse :)
    bises
    ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le noir et blanc moi aussi, cette tenue est très sympa et tu es toute jolie :)

    RépondreSupprimer
  11. c'est très mignon et ça reste classe ça te va vraiment bien

    RépondreSupprimer
  12. tu es canon dans cette tenue j'adore!

    RépondreSupprimer
  13. En bonne fan de sneakers à tlon, j'aime beaucoup ton ptit look, très chou !
    Bises ! Eli

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue, j'aime ton ombré !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  15. Great outfit!

    I'm also following you now on your blog!

    Chris x

    www.chrissabella.blogspot.com

    RépondreSupprimer