lundi 19 novembre 2012

Jesus is the new black

Nouvelle semaine, nouveau post, nouveau look!
Comme promis je vous montre ce que que j'ai déniché chez Primark pour la collection Baroque, ce joli manteau noir. (Après avoir longtemps hésité avec le rose bonbon, qui était super mignon aussi).

Sinon pour le look du jour: Blouse vaporeuse avec petits détails en dentelle (on ne se refait pas!), slim noir, et bottes noires pour la petite touche rock!

What do you think?

xoxo







 
 

                                                                  Manteau: Primark
                                                                  Blouse: H&M
                                                                  Slim: Armani jeans
                                                                  Collier: Asos
                                                                  Bottes: New look
                                                                  Sac: Mango

31 commentaires:

  1. great coat!!

    kisses!!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  2. Amazing outfit, especially the coat :)

    I follow you...would you like to follow each other?

    http://nancymaterialgirl.blogspot.it/

    xoxo from Italy

    RépondreSupprimer
  3. rah je ne vois pas mon comm de ce matin! très jolie tenue, j'aime bien tes boots!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh zut :( je sais pas comment ça se fait, en tout cas merci de ta visite et du comm' :)

      xoxo

      Supprimer
  4. Ce manteau est trop beau!!
    je suis curieuse de voir comment il était en rose^^
    bises

    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  5. au fait merci d'etre passée sur mon blog :)
    http://ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir ;)...Merci, ooh il était beauuu j'ai un instant voulu prendre les deux mais pour une fois j'ai été raisonnable! (je regrette deja haha!)

      des bisous

      Supprimer
  6. Il a l'air vraiment sympas ce manteau et j'aime beaucoup le haut jaune.Le collier me rapelle une ancienne collection de chez GAS bijoux que j'avais adoré!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :D, oui j'ai carrément flashé pour ce manteau et le collier ;)

      des bisous!

      Supprimer
  7. le titre en référence à la chanson de gaga ^^?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! ouiiii! bien vu ;) (je suis une grande fan)

      des bisous

      Supprimer
  8. I like your coat :) Black is my favourite colour :)

    add-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. ce manteau est vraiment classe, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer