lundi 26 novembre 2012

Yellow!

Hello everyone!

Je n'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer cette petite robe d'automne.(Car vu la matière assez légère, je pense que je ne la ressortirai pas l'hiver). J'adore sa couleur!
Bon début de semaine à tous!

xoxo











29 commentaires:

  1. Superbe ce look ! La couleur de cette robe est magnifique ! J'adoooore !

    Des bises !

    http://www.vestiaire-de-fille.com

    RépondreSupprimer
  2. guapa :)

    nice look and you're so pretty
    thanks for your words on my blogs

    regards!

    bea
    beaishappy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. woow this looks awesome perfect outfit for autumn! maybe we follow each other!? Let me know ! ;) www.yuliekendra.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. thank you :)
      Done! follow you now on facebook & bloglovin! follow me back? ;)

      xoxo

      Supprimer
  4. Mustard goes perfectly with you. Nice look!!

    www.emerjadesign.com

    RépondreSupprimer
  5. La couleur de la robe et magnifique, j'adore le collier :)

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie cette petite robe, parfaite pour l'automne!

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie tenue, bravo!!!

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Un peu légère c'est vrai mais j'adooore la couleur, la robe automnale par excellence :)

    Bises

    Marine


    (concours sur mon blog, tente ta chance si tu veux :p )

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie cette couleur jaune moutarde un peu dorée ;) Très lumineux!

    RépondreSupprimer
  10. canon cette robe j'aime beaucoup, en ce moment c'est une couleure que je recherche en matiere de fringues !

    marion

    http://mode-dexpression.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci,oui moi aussi j'aime beaucoup ces tons "couleur d'automne";)

      xoxo

      Supprimer
  11. elle est superbe, j'adore la couleur

    RépondreSupprimer
  12. love that color, so cute.
    xo
    Rachelle
    http://pinksole.com

    RépondreSupprimer
  13. I love that dress!

    x Gi
    alibimag.blogspot.com

    RépondreSupprimer