samedi 25 mai 2013

In you brown eyes you watch her go...

Hello everyone!

Au début la suposée star de ce post devait être ma manucure jaune poussin, oui bon c'est raté on ne vois rien!....
Après une semaine plutôt calme j'ai très envie de vacances et de soleil, je suis donc à la recherche d'une destination sympa pour un city trip ( d'ailleurs toute suggestion sera la bienvenue!) Berlin?Lisbonne? Prague?...
En tout cas ma valise est déja sur le lit! :)
Je vous souhaite un exellent week end où que vous soyez!Merci de me lire.

xoxo












                                                                    Blouse: H&M
                                                                    Slim: Pimkie
                                                                    Sac: Nordsea
                                                                    Bracelets: Pandora
                                                                     Sandales: Zara


25 commentaires:

  1. It's a very fancy outfit, the shirt is so lovely! :)

    Gemma
    http://www.taipeistreetstyle.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci :)
    C'est un très jolie tenue, j'aime beaucoup!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  3. Ciao! I like your look!! Kiss, Paolo

    RépondreSupprimer
  4. Very cute outfit, love the bag and shoes!

    xoxo
    fashionable-addict

    RépondreSupprimer
  5. Love your outfit! So fab!

    live fabulous, goodbadandfab.com personal style and fashion musings of an LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  6. I love the detailing on your top! It's so nice and summery, definitely fitting. :)

    ercoire.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Hey Eloise!

    I love your top and the shoes. A contrast between romantic and heavy accessories.
    Cute!
    Kisses from Brazil,
    Julia Sena
    http://www.thewrittenstyle.com

    RépondreSupprimer
  8. Ta tenue est tellement chic, le tout est très élégant, même en jeans!

    RépondreSupprimer
  9. Joli look, j'aime beaucoup ton slim gris ;)

    http://leblogofpilou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  10. Cette tenue est parfaite, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. Moi j'adore ta blouse, elle est très romantique !

    RépondreSupprimer
  12. Ta blouse est vraiment ravissante, tu es très élégante je trouve, bises :)

    RépondreSupprimer
  13. C'est très élégant j'adore la blouse et le slim vont vraiment super bien ensemble!

    RépondreSupprimer