mardi 14 mai 2013

yellow spring!

Les beaux jours reviennent: Nettoyage de printemps dans le dressing!
J'ai retrouvé cette robe achetée lors de mon dernier voyage à Helsinki. Et je ne l'ai même pas encore portée! Vivement l'été....

xoxo









 
Robe: Villa
Chaussures: New Look
 
 
 
 


11 commentaires:

  1. Habituellement, je ne suis pas fan du jaune mais alors là je trouve ça joli et ça te va très bien ! Bises.

    RépondreSupprimer
  2. The shoes are awesome ! You have amazing hair .

    Following you with FB , do follow back dear .

    Fashion Factive on Facebook

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you :D , Sure , Follow You now on your facebook page ;)

      xoxo

      Supprimer
  3. Love your dress!
    kisses

    http://visiononfashion.blogspot.ro/

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe :)
    xoxo
    J.
    http://www.lelittleworlddej.com/

    RépondreSupprimer
  5. Supercute dress - lovely hair!!!:)

    Anete.

    RépondreSupprimer
  6. This dress looks stunning on you! Perfect for summer :)

    RépondreSupprimer